Cher Père Noël,
Je vous écris cette année et j'espère que je vais recevoir les dons timp.Iti attendre donc je peux dire que j'ai été un bon garçon cette année, j'ai écouté les parents et n-a rien fait de mal.
Je dorec que ma famille soit saine à faire sarbatrile ainsi que dans années ont passé, et pour moi, je dorec un kit nouveau maquillage.Je ne veux pas des cadeaux les plus chers que les enfants ceilelti parce cu'ils sont heureux avec ce que nous avons jusqu'ici et je pense que je n'ai pas besoin d'autres choses. Lexy tendrement. ( p.s nu e tradusa nici unde ma ajutata mama mea este profa de franceza. daca vrei sa apreciezi bine eu te-am ajutaat):*:*
Cher Père Noël,
Je vous écris cette année et j'espère que vous recevez les cadeaux que vous attendiez timp.Iti peut dire que j'ai été un bon garçon cette année, j'ai écouté les parents et n-a rien fait de mal.
Je dorec que ma famille soit saine à faire sarbatrile ainsi que dans années ont passé, et pour moi, je dorec un kit nouveau maquillage. Je ne veux pas des cadeaux les plus chers que les enfants ceilelti parce cu'ils sont heureux avec ce que nous avons jusqu'ici et je pense que je n'ai pas besoin d'autres choses.
Lexy tendrement.
Sper ca te-am ajutat!
Cher Père Noël,
Je vous écris cette année et j'espère que vous recevez les cadeaux que vous attendiez timp.Iti peut dire que j'ai été un bon garçon cette année, j'ai écouté les parents et n-a rien fait de mal.
Je dorec que ma famille soit saine à faire sarbatrile ainsi que dans années ont passé, et pour moi, je dorec un kit nouveau maquillage. Je ne veux pas des cadeaux les plus chers que les enfants ceilelti parce cu'ils sont heureux avec ce que nous avons jusqu'ici et je pense que je n'ai pas besoin d'autres choses.
Lexy tendrement.