Focsani ville est une ville magnifique, mais si elle était propre, il serait beaucoup mieux. Hattrick la pollution dans cette ville. Bien que ne vivant pas dans Focsani, mais à 10 km, j'ai la chance de l'admirer tous les jours. Je n'aime pas le chaos dans cette ville. aurait pu être mieux que beaucoup d'anciens bâtiments pour être réparé, mais bien sûr il ne s'est pas produit. Je voudrais que la ville soit un peu plus coloré, plus joyeux, les gens ne seront pas si sombre. cependant, ne compte pas vraiment ce que si'aime et je déteste cette ville, tant que les gens se sentent bien el.asadar, Focsani ville est belle, mais peut subir quelques changements.
Focsani ville est une ville magnifique, mais si elle était propre, il serait beaucoup mieux. Hattrick la pollution dans cette ville. Bien que ne vivant pas dans Focsani, mais à 10 km, j'ai la chance de l'admirer tous les jours. Je n'aime pas le chaos dans cette ville. aurait pu être mieux que beaucoup d'anciens bâtiments pour être réparé, mais bien sûr il ne s'est pas produit. Je voudrais que la ville soit un peu plus coloré, plus joyeux, les gens ne seront pas si sombre. cependant, ne compte pas vraiment ce que si'aime et je déteste cette ville, tant que les gens se sentent bien el.asadar, Focsani ville est belle, mais peut subir quelques changements.cu placere:*:*:*
In rpimul rand, ai dat google translate, si in al doilea rand, invata sa scrii in romana stii*