| mastervio a întrebat:

Buna seara...am si eu o problema..as dori sa ma ajutati si pe mine cu un referat la franceza despre prietenie.....Am nevoie neaparat maine dimineata si nu stiu franceza deloc..mam axat mai mult pe engleza..franceza nu imi place si am mare nevoie pentru maine as dori sa ma ajuta-i si pe mine cat mai repede. Cu stima Viorel

Răspuns Câştigător
| BubblesWorld a răspuns:

Je ne peux pas imaginer la vie sans amis. Ils sont l'un des aspects les plus importants de la vie. Nous avons besoin d'eux pour partager leur joies et de tristesse que notre. Il est bon de savoir cela, et d'apprendre, de temps à les apprécier et de garder les fermer.

Pour moi, mon meilleur imi veut dire beaucoup. Chaque fois que j'en ai eu besoin j'étais. Il est une personne sincère, qui ne pourrait jamais me mentir, quelle que soit la situation. Il a prouvé à maintes reprises que c'est un faux imi et a réussi à gagner tous confiance en moi. J'ai appris à avoir du plaisir, apprendre les uns des autres, nous nous plaignons un à l'autre quand il est dur et plus important encore nous respectent.

Puisque nous sommes des amis, j'ai réalisé que sans respect, sans aucune tolérance ne peut être un véritable imi. Je souhaite très sincèrement que notre amitié pour la vie.

2 răspunsuri:
| oOSaritaOo a răspuns:

Buna. Poti scrie referatul in romana apoi il traduci in franceza cu google translate si maine rogi pe un coleg care stie fraceza sa ti-l corecteze pentru ca google translate nu traduce chiar asa bine timpurile.

| BubblesWorld a răspuns:

Merci pentru funda..ma bucur ca ti-am fost de ajutorhappy