1."Nu e nimic mai interesant decât să te întorci într-un loc care a rămas neschimbat ca să îti dai seama cât de mult te-ai schimbat tu."
Nelson Mandela - «Il n'y a rien de plus excitant que de retourner à un endroit qui reste inchangé à savoir combien vous m'avez changé."
Nelson Mandela
2."Nu înceta niciodată să zâmbeşti, nici chiar atunci când eşti trist, pentru că nu se ştie cine se poate îndrăgosti de zâmbetul tău."
Gabriel José García Márquez - "Ne jamais cesser de sourire, même lorsque vous êtes triste, parce que vous ne savez jamais qui peut tomber en amour avec ton sourire."
Gabriel José García Márquez
3.„Invinge durerea, razi cat se poate, caci tot la zi ajunge si cea mai lunga noapte..."
William Shakespeare - "Vaincre la douleur, rire autant que possible, parce que tout le jour arrive et la plus longue nuit..."
William Shakespeare
4."Trebuie să reţii că tot ceea ce se întâmplă înăuntrul tău este mult mai important decât ceea ce se întâmplă în exterior."
John C. Maxwell - "Vous devez vous rappeler que tout ce qui se passe en vous est plus important que ce qui se passe à l'extérieur."
John C. Maxwell
5."În viață nu contează unde te afli, ci pe cine ai alături."
Autor Necunoscut - "Dans la vie, peu importe où vous êtes, mais qui vous ensemble."
Auteur inconnu
6."Rareori ne gândim la ceea ce avem, dar mereu la ceea ce ne lipseşte."
Schopenhauer - "Nous pensons rarement à ce que nous faisons, mais toujours ce qui nous manque."
Schopenhauer
7."Nu ne oprim din joacă atunci când îmbătrânim ci îmbătrânim când încetăm să ne mai jucăm." - «Nous ne cessons pas de jouer quand tu seras vieux, mais vieillir quand on arrête de jouer."
8."Nu cred in nimic, dar iau in considerare totul."
Vintea Alexandru - «Je ne crois en rien, mais prends en compte tout."
Vintea Alexander
9."Mințile luminate discută idei; mințile mediocre discută evenimente; mințile mici discută oamenii."
Eleanor Roosevelt - "Les grands esprits discutent des idées, les esprits médiocres discutent des événements, les petits esprits discutent des personnes."
Eleanor Roosevelt
10."Nu sunt supărat că m-ai mințit, sunt supărat că de acum încolo nu te pot crede." - "Je ne suis pas fâché que vous avez menti à moi, je suis fâché que à partir de maintenant je ne peux pas le croire."
Sper că ți-au plăcut!
Fundă?
AnnePlatt întreabă:
Andrei67y5 întreabă: