| bdany98 a întrebat:

Cine imi zice o compunere in franceza de spre o planta dau funda! ex de planta(morcov ceapa trandafir etc)

Răspuns Câştigător
| monicaprincess99 a răspuns:

Une ménagère journée d'automne sont allés au marché faire des emplettes. Mark a chargé tous: oignons, pommes de terre, poivrons, carottes, tomates, persil, chou.
Légumes dans le panier a commencé à se quereller entre eux, car ils étaient entassés, qui a eu lieu que tout le monde a voulu rester plus dans l'air. Paprika, petit être senti très bien et dit:
- Que faites-vous valoir? S'il vous plaît être patient, ce pot aurait assez de place, quand vous fiebeţi.
Puis interviennent le poivre poivrons frère.
- Tu fermes frǎţioare! Vous ne voyez pas comment les petites et misérables êtes-vous? Comme vous, mon frère et poivrons jaunes.
- Lasǎ elle dans la paix de notre frère, il est petit et ne sait pas quoi dire poivrons jaunes eux-mêmes.
Et encore discuter entre eux, femme au foyer a la maison et mettre les légumes, afin de ne spǎla masse, curǎţa et bouilli.
Quand ils ont vu chaque repas a commencé par des éloges; carotte dit cu'il est le plus doux et les moustaches, il est le poivre graisse, chou rouge et savoureux cǎ de l'aérien et belle.
Lorsque les poivrons, de même que se produisent était calme et a dit:
-Je ne soutiennent, comme dans oalǎ un pour obtenir et personne pour cuire plus longtemps pour voir.
Femme au foyer à laver les légumes, les nettoyer et les hachés dans le pot. Lorsque la soupe est prête, a été placé dans les plaques pour refroidir. Comment ne plus rien entendre, piment, pas tacǎ commencé à me demander.
Qu'est-ce séjour en colère, n'ont plus voix au chapitre? Vous avez ri de moi, je suis toute petite mais je n'ai toujours resté frais, non cuits légumes que vous voulez. Et tout s'est bien terminé et que le grand-père et il s'est mordu, puis s'exclama.
- Oh ce doux petit, mais il fait chaud, malheur à lui!
Et ainsi, notre histoire s'est terminée avec des légumes et vantard comme dit le proverbe «Éloge de lui-même ne sent pas bon!"

0 răspunsuri: