| R_8074 a întrebat:


am nevoie de o compunere in franceza despre reporteri. dau funda. mersi

Răspuns Câştigător
| Iustina_1557 a răspuns:

Journaliste de la vie

Il était une fois un célèbre journaliste a été très enrichissant et savait tout
C'était le rêve inimaginable de chaque femme était belle et intelligente
Mais un jour un journaliste a commencé sa recrue reproseza il n'est pas honnête et il leur parla avec deie du monde l'ensemble de leurs revues et des entrevues

Juvier notre journaliste a été bouleversé avec le nom et a conclu une entente avec le journaliste Suvidier qui a commencé comme un article est le premier à Damme Juvier Blanca est le gagnant et prendra sa retraite dans l'obscurité

Avuzit Suvidier quand il se rend immédiatement à Damme Blanca deie pour lui dire à une entrevue.
Blanca Damme a été une voyante célèbre et savait tout ce qui prédit les guerres et tout ce qui se passe dans le monde.

Et lui a demandé quand elle est venue Suvidier
Pour que vous êtes venu à moi, monsieur Suvidier?
Madame, je suis venu enchanter Blanca vous de ma présence parce que je veux parler de quelque chose de grave. je veux faire et plus célèbre que vous voulez vous rendre célèbre partout dans le monde
Suvidier-mensonge sans vergogne! Blanca Damme a répondu cu'il savait ce que le jeune journaliste venu Suvidier

Enfin, le manoir est venu Blanca Damme qui dit Juvier
Madame Blanca, je suis venu ici car un jeune journaliste qui a fait un pari avec moi qui va prendre la première entrevue est en jeu ma carrière de journaliste et pourquoi je suis venu et je ne vais pas mentir

1 răspuns:
| Deza a răspuns:

Scrie e google:WWW.GOOGLETRANSLATE.RO,selectezi limba pui din romana in franceza, scrii cuvintele in romana iar apoi iei ti le dau traduse in franceza