Mon nom est... et sont généreux parce que mes amis viennent m'aider pour les intéressés et curieux de nouvelles choses. Il ya un peu timide, drôle et optimiste parce que je vois le bon côté des choses. Je suis paresseux parce que j'aime bien pour dormir et travailler comme si il ya moins poli. Sont détendus dans de nombreuses situations tendues sont aussi ingénieux et intelligent que je peux réussir à sortir de situations les plus difficiles.
Sper ca asta o sa te ajute.
Je m'appelle... et je suis généreux parce que je viens en aide à mes amis et curieux parce que les choses nouvelles m’intéressent.
Je suis un peu timide, amusant et optimiste car je regarde les choses du bon côté
Je sui fainéant parce que j’aime dormir et travailler le moins possible, pourtant je suis aussi poli.
Je suis relaxé dans beaucoup de situations tensionnées je suis aussi débrouillard et intelligent care je me débrouille à sortir de pire situations!
"Mon nom est... et ils sont généreux parce que mes amis viennent m'aider pour les intéressés et curieux de nouvelles choses. Il ya un peu timide, drôle et optimiste parce que je vois le bon côté des choses." Lazy m parce que je tiens à dormir et travailler comme si il ya moins poli. suis plus détendu dans les situations tendues sont aussi ingénieux et intelligent que je peux réussir à sortir des situations les plus difficiles. "bafta!