| deeadedea2 a întrebat:

Cine imi traduce asta in franceza dar nu cu google translate va rooogpuppy dog eyes
funda maree

Zilele vacantei de vara s-au apropiat repede.toti copii isi fac planuri pentru bine meritata vacanta dupa un an scolar plin de realizari. Unii merg la bunici, altii la mare, la munte, toti sunt bucurosi.
Eu impreuna cu familia merg la mare.Imi place foarte mult apa inspumata, nisipul fin si cald de la malul marii. Restul vacantei mi-l petrec la bunici ajutandu-i la treburile gospodaresti. M-a intorc acasa aproape de inceputul anului scolar, dar pana atunci ma bucur de ultimele zile de vacanta la bunici. Urmaresc in fiecare zi randunelele de la streasina casei care isi pregatesc puisorii de plecare in tarile calde. Imi este greu caci si eu voi pleca si va ramane casa bunicilor fara randunele si fara randunici.
In apusul soarelui imi depan gandurile traite de-a lungul vacantei si le astern pe hartie care vor ramane amintiri in paginile copilariei mele.

Răspuns Câştigător
| Carciuc_Andreea_1998 a răspuns:

Incearca sa o traduci pe hallo.ro,da cele mai bune tarduceri

4 răspunsuri:
| Victor7boy a răspuns:

Matusa mea a fost fosta profesoara de franceza, asa ca uite :
Jours de vacances d'été approché enfants repede.toti faire des plans pour des vacances bien méritées après une année scolaire pleine de réalisations. Certains vont aux grands-parents, d'autres à la mer, les montagnes, tout le monde est heureux.

Je suis allée avec ma famille va mare.Imi vraiment comme de l'eau mousseuse, sable fin et chaud sur la plage. Le reste, je passe mes vacances chez mes grands-parents aider autour de la maison. Je suis rentré vers le début de l'année scolaire, mais en attendant, profiter de mes derniers jours de vacances aux grands-parents. Suivi avale tous les jours de l'avant-toit de la maison préparer leurs chiots à partir dans les pays chauds. C'est difficile parce que je vais la maison des grands-parents et restera gratuite et aucun hirondelles hirondelles.

En Depan mes pensées coucher de soleil sur la fête vécus sur le papier et resteront dans les pages de mes souvenirs d'enfance.
Sper ca te-am ajutat. Funda?

| nicolicipici a răspuns:

Buna! mama este profesoara de franceza, asa ca i-am spus ei sa o traduca : laughing) : nu este de pe google jur! funda :O3 Jours de vacances d'été approché enfants repede.toti faire des plans pour des vacances bien méritées après une année scolaire pleine de réalisations. Certains vont aux grands-parents, d'autres à la mer, les montagnes, tout le monde est heureux.

Je suis allée avec ma famille va mare.Imi vraiment comme de l'eau mousseuse, sable fin et chaud sur la plage. Le reste, je passe mes vacances chez mes grands-parents aider autour de la maison. Je suis rentré vers le début de l'année scolaire, mais en attendant, profiter de mes derniers jours de vacances aux grands-parents. Suivi avale tous les jours de l'avant-toit de la maison préparer leurs chiots à partir dans les pays chauds. C'est difficile parce que je vais la maison des grands-parents et restera gratuite et aucun hirondelles hirondelles.

En Depan mes pensées coucher de soleil sur la fête vécus sur le papier et resteront dans les pages de mes souvenirs d'enfance.

| deeadedea2 explică:

Mda inteligentilor se vede foarte bine ca ati facut'o pe google laughing toti si repede acolo vai de voi nici sa mintiti nu stiti laughing

| deeadedea2 explică:

Les jours de vacances approche. tous les enfants font des plans pour vacances, après une année scolaire plein de réalisations. les enfants aller aux grands-parents, a la mer, a la montagnes tout le monde sont heureux..Je vais avec ma famille à la mer. J'aime vraiment l'eau mousseuse, le sable fin et chaud sur la plage.Je vais passer mes vacances avec mes grands-parents aider autour de la maison.Je suis rentré vers le début de l'année scolaire, mais en attendant, j' profiter de mes derniers jours de vacances aux grands-parents.Au coucher du soleil, je me souviens des aventures rencontrées période de vacances et je vous écris sur le papier et cu'ils resteront des souvenirs. ha si mi l-am facut singura laughing