| Annita_3821 a întrebat:

am si eu nevoie de niste sms in limba franceza sau germana, pentru ca iubitul meu e francez dar lucreaza de multi ani in germania si daca dau pe google traducere mai ales in germana imi traduce dar mai mult aiurea, daca este vreun sas sau sasoaica pe aici sa imi zica si mie niste sms de dragoste in germana sau francezi care stiu romana(mai rar). Multumesc DAU FUNDITAAAA

Răspuns Câştigător
| lila_1550 a răspuns:

1.J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire cu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.
2.
J'aimerais juste une fois
passer une nuit auprès de toi,
être l'ange de ton sommeil,
te protéger jusqu'au réveil,
et tendrement en douceur,
ouvrir les portes de ton cœur...
3.Si si'étais un juge et toi l'accusée, je te condamnerai à m'aimer.
4.
Mon cœur n'appartient cu'à toi.

Mon cœur ne bat que pour toi.

Ne crois pas que mon coeur puisse t'oublier,
il peut cesser de battre mais pas de t'aimer.
5.Si je te perds un jour, ce sera éternel douleur. Tu es le soleil de ma vie. Celui qui éclaire mon cœur. Je t'aime!
6.
Si le monde est aussi petit cu'on le dit, alors pourquoi sommes-nous si loin l'un de l'autre? Tu me manques!
7.
Ne me demade pas de t'expliquer pourquoi je t'aime, car je devrai alors t'expliquer pourquoi je vis...
9.
tu es l'homme parfait, oui ça existe, tu es merveilleux tu as toutes les qualités que je pouvais espérer, je veux m'accrocher à toi pour tout ma vie, et je n'aurais jamais assez de temps pour te dire tout l'amour que je te porte chaque seconde, à chaque souffle.je t'aime.
10.mon amoour Je t'aime tant, toi qui fait tout pour moi, Toi qui m'écoute malgré les rires et les pleurs. Je t'aime tant, toi qui ne me juges jamais, Toi qui sais quoi dire au bon moment. Tu ne peux savoir comme je t'aime, Le jour comme la nuit tu es là et je pense à toi. Je ne trouverai jamais d'assez beaux mots, Pour te dire comme je te remercie d'être ce que tu es. Tu ne m'as jamais laissé tomber, Et ça je ne l'ai pas oublié. T'as su ouvrir mon coeur brisé, Pour y mettre ta tendresse, Et toute cette douceur que tu m'apportes. Je ne la laisserai jamais partir.car tu es mon seul et unique amour je t'adore.

3 răspunsuri:
| Alexander21 a răspuns:

...Invata limba lui materna, si faza 2, tu crezi ca ala va sta cu tine? Cine stie ce are in spate, si ii arde de aventuri.

anonim_4396
| anonim_4396 a răspuns:

Invata germana/franceza, daca-l iubesti atat de mult! Auzi, da' el de ce nu se zbate sa invete limba romana? Te iubeste francezu'... mama-mama laughing

| Annita_3821 explică:

Pai stiu Germana si Franceza vreau sa invat si stie si el putina romana! Da asa sa scriu sms de dragoste pe germana e mai greu ca germana e o limba asa rece, mai frumos suna in franceza! Mersi Mult PS>Insomnia stai linistit/a ca m-am asigurat eu ca ma iubeste! O seara faina!