Bonjour, je m' apelle X, j' ai X ans. J' habite avec mes parents etn ma soeur. Mon mama s' appele X et elle a X ans. Mon papa s' apelle X et il a X ans. J'ai une chat, elle s' apelle X. J'aime faire du sport, particulerement basket-ball et volley-ball, sortir avec mes amis( a iesi cu prieteni), ecouter de la musique, chanter, regarde des dessins animes et jouer du piano.
Sper ca te-am ajutat
Bonjour, mon nom est X, on a X années. Je vis avec les parents et la soeur de ma mère est mea.Numele XSi a X années, le père est X est X années et ma sœur que son nom est X ani.Am une xsi chat nommé X. J'aime faire du sport en particulier le basket-ball et volley-ball, de rester avec des amis, écouter de la musique pour chanter, regarder des dessins animés et jouer du piano
Da ce crezi ca noi iti facem o tema ca asta? Numai fi asa de lenesa ca sa nu poti scrie nici atat in Google:dictionar roman-francez! Asta ar trebui sa stii ca ar fi trebuit sa inveti cand ti l-au predat profesorii nu sa pui tema pe TPU! Lasa calculatorul si pune mana pe carte!