| anna_2786 a întrebat:

Cine ma poate ajuta cu un text care trebuie tradus din romana in franceza? Am incercat eu sa fac traducerea dar nu mi-a iesit. Poate ma puteti ajuta.
"In vacanta de iarna, care a fost foarte scurta din punctul meu de vedere, am stat mai mult pe acasa alaturi de familie.Insa sa nu credeti ca nu am avut parte de distractie, caci m-am distrat pe cinste alaturi de parinti, frati si prieteni.Am fost impreuna la sanius unde am avut parte de niste momente speciale pe care nu le voi uita niciodata.
Apoi a venit craciunul pe care l-am petrecut impreuna cu prietenii, familia si cu rudele pe care nu le-am mai vazut de foarte mult timp.Eu cred ca sarbatorile au mai mult farmec daca sunt petrecute alaturi de cei dragi, alaturi de cei care te iubesc si te fac sa te simti bine.In Ajunul Craciunului am impodobit bradul, am primit colindatori si de asemeanea l-am primit si pe mos craciun care nu a tinut cont de criza si ne-a adus daruri tuturor.Aceste momente te fac sa simti cu adevarat spiritul sarbatorilor de iarna, te umple de fericire si chiar te fac sa crezi ca exista Mos craciun.
De revelion a fost o nebunie totala, mi-am revazut fostii colegii si prietenii din copilarie, am petrecut cu ei pana spre dimineata desi nu planuisem acest lucru. Oricum ne-am distrat pe cinste aruncand artificii, cantand si dansand.
Spre dimineata am dormit vreo 2-3 ore dupa care m-am trezit si nu-mi venea sa cred ca s-a terminat totul, ca a trecut asa repede craciunul si ca a mai trecut inca un an..."

4 răspunsuri:
| EvaTramell a răspuns:

Uite. Sper ca te am ajutat. Imi dai fundita :*?
te rog ca sa am si eu

Uite textul :
Dans les vacances d'hiver, qui a été très court, de mon point de vue, j'ai passé plus de temps à la maison avec familie.Insa ne pense pas que je me suis amusé parce que si'ai apprécié l'honnêteté avec les parents, frères prieteni.Am et où nous sommes allés ensemble à la luge eu quelques moments spéciaux que je n'oublierai jamais. Puis vint le Noël que si'ai passé avec des amis, famille et proches que nous n'avons pas vu depuis très longtemps timp.Eu célébrations pense que si ils ont dépensé plus de charme à vos proches, ainsi que les Je t'aime et que vous vous sentiez bine.In si'ai décoré l'arbre de Noël, j'ai reçu aussi d'autres chanteurs et nous avons obtenu de Noël et n-a pas tenul compte de la crise et nous a apporté des cadeaux que vous tuturor.Aceste moments Pensez-vous réellement l'esprit du temps des Fêtes, vous comble de bonheur et même vous faire croire que le Père Noël existe. Le Nouvel An était une folie totale, j'ai vu mes anciens collègues et amis d'enfance, j'ai passé avec eux le matin si elle avait prévu cette lucru. Oricum nous avons eu un enfer de lancer des feux d'artifice, chants et danses. Vers le matin, j'ai dormi environ 2-3 heures, puis je me suis réveillé moi, je ne pouvais pas croire que tout est fini, il est allé tellement vite que Noël est passé et une autre année...

| madda9588 a răspuns:

Ai incercat vreun translator?
Uite cateva (s'ar putea sa traduca diferit, vezi tu care e mai bun):
http://www.translator-online.ro/translator-roman-francez.html
http://translator.eul.ro/

| UnSimpluGand a răspuns:

Dans les vacances d'hiver, qui a été très court, de mon point de vue, j'ai passé plus de temps à la maison avec familie.Insa ne pense pas que je me suis amusé parce que si'ai apprécié l'honnêteté avec les parents, frères prieteni.Am et où nous sommes allés ensemble à la luge eu quelques moments spéciaux que je n'oublierai jamais.

Puis vint le Noël que si'ai passé avec des amis, famille et proches que nous n'avons pas vu depuis très longtemps timp.Eu célébrations pense que si ils ont dépensé plus de charme à vos proches, ainsi que les Je t'aime et que vous vous sentiez bine.In si'ai décoré l'arbre de Noël, j'ai reçu aussi d'autres chanteurs et nous avons obtenu de Noël et n-a pas tenul compte de la crise et nous a apporté des cadeaux que vous tuturor.Aceste moments Pensez-vous réellement l'esprit du temps des Fêtes, vous comble de bonheur et même vous faire croire que le Père Noël existe.

Le Nouvel An était une folie totale, j'ai vu mes anciens collègues et amis d'enfance, j'ai passé avec eux le matin si elle avait prévu cet enfer lucru. Oricum nous nous sommes amusés lancer des feux d'artifice, chants et danses.

Vers le matin, j'ai dormi environ 2-3 heures, puis je me suis réveillé moi, je ne pouvais pas croire que tout est fini, il est allé tellement vite que Noël est passé et une autre année...

Sper ca ti-am fost de folos...

Funda?

| Pufuleatza_2014 a răspuns:

Dans les vacances d'hiver, qui a été très court, de mon point de vue, j' ai passé plus de temps à la maison avec la famille. Mais ne pense pas que je me suis amusé parce que si'ai apprécié l' honnêteté avec les parents, frères et sœurs et les amis. Nous sommes allés ensemble à la luge où si'ai eu quelques moments spéciaux que je n' oublierai jamais. Puis vint le Noël que si'ai passé avec des amis, famille et proches que nous n' avons pas vu depuis longtemps. Je pense que les célébrations ont lieu plus de charme si vos proches, avec ceux qui vous aiment et vous faire sentir bien. La veille de Noël nous décorons l'arbre, je me suis aussi d' autres chanteurs et nous avons obtenu de Noël et n' a pas tenul compte de la crise et nous a apporté tous les cadeaux. Ce-s moments vraiment vous faire sentir l'esprit du temps des Fêtes, vous comble de bonheur et même vous faire croire cu' il n' y a Santa Claus. Le Nouvel An était une folie totale, j'ai vu mes anciens collègues et amis d' enfance, j' ai passé avec eux le matin même si elle n' avait pas l' intention. Quoi cu'il en soit nous avons eu un enfer de lancer des feux d' artifice, chants et danses. Vers le matin, j'ai dormi environ 2-3 heures, puis je me suis réveillé moi, je ne pouvais pas croire que tout est fini, il est allé tellement vite que Noël est passé et une autre année...