| summerfeeling a întrebat:

Daca stie careva franceza si poate sa imi traduca un mic text! Multumesc anticipat.
"Dosarul cuprinde pe scurt viata catorva creatori de moda francezi, si drumul pe care l-au parcurs catre succes.
Ca intorducere am amintit despre Paris- capitala modei si cum a ajuns sa fie numita asa.
Apoi am scris despre :
-viata luin Gabrielle Bonheur Chansel, cum a ajuns sa fie recunoscuta sub numele Coco Chanel. A fost una dintre 100 cele mai marcante persoane din secolul XX, conform unui clasament realizat de revista Time în 1999,
-Viata celebrului Yves Saint Laurent si cum s-a facut remarcat.
-Christian louboutin -Cum a ajuns celebru si modul sau original de a-si semna creatiile (tapla rosie),
-Jean Pual Gaultier supranumit si copilul teribil al modei."

5 răspunsuri:
| Leea1234 a răspuns:

"Le dossier comprend plusieurs mode de vie courte français, et la façon dont ils en sont venus à la réussite.

Si je me souviens intorducere capitale de la mode à Paris et comment il est venu à être appelé ainsi.

Ensuite, j'ai écrit:

Gabrielle Bonheur Luini Chansel-vie, comment il est venu à être connu sous le nom de Coco Chanel. A a été l'un des 100 personnes les plus éminents du XXe siècle, selon un classement réalisé par le magazine Time en 1999,

Yves Saint Laurent célèbre la vie que nous avons fait et noté.

-Christian Louboutin-Comment le célèbre et la voie à des créations originales et signer (Tapla rouge)

Jean Pual Gaultier connu et de l'enfant terrible ».

cand mai ai de facut traduceri, intra pe
http://translate.google.com/
SUCCES!

| Xlove64 a răspuns:

Fichier contient la courte vie de certains de mode française, et si'ai parcouru le chemin de la réussite, je. Si je me souviens de la mode de Paris intorducere capital et comment il est venu à être appelé a écrit alors. Puis:
Gabrielle Bonheur Chansel Luini la vie, comment il est venu à être connu sous le nom de Coco Chanel. A a été l'un des 100 personnes les plus éminents du XXe siècle, selon un classement réalisé par le magazine Time en 1999,
Yves Saint Laurent célèbre la vie comme nous l'avons fait remarqué. Christian Louboutin Comment le célèbre et la façon dont les créations originales et signer (rouge Tapla), surnommé Jean Pual façon terrible enfant Gaultier.

fundita PLSss

| dany1219 a răspuns:

"Le dossier comprend plusieurs mode de vie courte français, et la façon dont ils en sont venus à la réussite.

Si je me souviens intorducere capitale de la mode à Paris et comment il est venu à être appelé ainsi.

Ensuite, j'ai écrit:

Gabrielle Bonheur Luini Chansel-vie, comment il est venu à être connu sous le nom de Coco Chanel. A a été l'un des 100 personnes les plus éminents du XXe siècle, selon un classement réalisé par le magazine Time en 1999,

-Christian Louboutin-Comment le célèbre et la voie à des créations originales et signer (Tapla rouge)

anonim_4396
| anonim_4396 a răspuns:

Le dossier comprend plusieurs mode de vie courte français, et la façon dont ils en sont venus à la réussite.

Ensuite, j'ai écrit:

Gabrielle Bonheur Luini Chansel-vie, comment il est venu à être connu sous le nom de Coco Chanel. A 100 a été l'une des personnes les plus en vue dans le XXe siècle, selon un classement réalisé par le magazine Time en 1999,

| summerfeeling explică:

Daca stie cineva sa-l traduca, nu cu google translate, nu traduce corect si verbele nu sunt la timpul care trebuie...

Întrebări similare