| bornthisway1 a întrebat:

J'aime beaucoup sa grand-mère. C'est une vieille dame italienne avec des cheveux teints en noir coiffés en bandeaux. Elle est habillée de noir, avec un col de dentelle et un petit tablier. Avec ses cheveux en bandeaux (1) et son visage ovale, elle a l'air de venir d'un autre siècle, ou d'un tableau. Elle est toujours douce et souriante. Au début, quand je suis venue habiter à la Loge, j'allais acheter le pain chez elle en rentrant du lycée. Elle me disait : "Signorina". Quand j'étais malade, elle me demandait de mes nouvelles : "Comment va la Signorina?"
Am citit bine (dau mega funda):
Jem bocup sa grand mer. C'e un viil dam ilalien avec des cevo teint an noar coafe an bando. Ele est habiie de noar, avec un col de dentel et un petit tablie. Avec ses cheveaux an bando et son visaj oval, ele a l'er de venir d un otre siecl o d'un tablo. Ele e tujur dos et suriant. O debiut, iuan je sui veniu habite a la Loje, j'ale asete le pe sez ele rantran du lise. Elle me dise "Senorina". Cuand j' ete malad, ele ma demande de mes nuvel:"comment va la Signorina?"

6 răspunsuri:
| Fillaide a răspuns:

Cu unele mici exceptii, da.

| camiix a răspuns:

E ok.bravo.doar inlocuieste dos cu dus si debuit cu debut.in rest e foarte ok

| angelino17 a răspuns:

Ma chi sei tu? francese o esti italin (sei italiano)?

| NicoletaNicoleta1998 a răspuns:

Ai avut cam multe grseli dar in mare ai citit bine!

| demmi a răspuns:

Da,foarte bine

| demmi a răspuns:

Da