| mmadonna a întrebat:

Je vais bien, ne t`en fais pas...http://www.google.ro/......tp?/imgres NE%2BT%2560EN%2BFAIS%2BPAS%26um%3D1%26hl%3Dro%26sa%3DN%2 6biw%3D1024%26bih%3D653%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact= rc&dur=409&ei=1zrNTNnwLIeTswaHtPmnAQ&oei=1zrNTNnwLIeTswa HtPmnAQ&esq=1&page=1&ndsp=12&ved=1t:429, r:0, s:0&tx=29&ty=55 aici este imaginea, cum sa descriu imaginea si titlul.plzzzz ajutati-ma, fundita

Răspuns Câştigător
| emilia a răspuns:

Lorsqu'elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, a quitté la maison, suite à une violente dispute avec son père. Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader cu'il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche. Ce cu'elle va découvrir dépasse l'entendement.

Moi qui suis d'un naturel assez émotif, je peux vous dire que si'ai versé ma petite larme devant ce film, qui je l'avoue, m'a profondément touché! Le sujet est traité avec finesse et pudeur, sublimé par les prestations de comédiens hallucinants de justesse, mention spéciale à Mélanie Laurent et à Kad Merad, ce dernier prouvant ici cu'il dispose d'un jeu particulièrement étoffé... Une histoire simple, dans laquelle tout le monde peut se sentir concerné. La fin est tout simplement boulversante et laissera la plupart des spectateurs abasourdis, et ce longtemps après le visionnage... Un très beau film français, l'une des plus grandes réussites de l'année 2006!

Note: 10/10

Eu am privit filmul si spune si tu ca l-ai privit si asa am argumentat.
Mult succes! *.

0 răspunsuri:
Întrebări similare