E tradus tot, vezi daca se potriveste ceva. daca nu, iti faci 2 teme, una ca tine, alta ca mine si le prezinti pe ambele
Dans leur temps de loisir " J'aime aller à la mer chaque année. Bien que si'ai souvent mal le sable chaud avec des pierres et des mollusques et crustacés, le culte de la natation et je bronzez. Je tiens également à visiter le pays en tant que futur en Angleterre ou... Le premier jour d'école était fatigant. J'étais nerveuse, mais c'était bon pour la deuxième année à l'école secondaire x. Après un bref plein de vacances aventures, ne s'attend pas l'école avec impatience. J'ai été heureux de voir mes collègues et les enseignants. Bien que si'ai été triste que certains enseignants ont été remplacés, les nouveaux semblent au travail. J'ai parlé au projet et nous avons pris livres, je suis retourné à la maison avec ses collègues. Très chers jurnalule, aujourd'hui a été une journée pleine d'aventures. Je suis allé avec des amis et des cousins moi (je sais cu'il est sûr que n-a pas dit comment si'ai écrit il). Nous avons joué le domaine et Pantomime de courts de tennis. Je suis rentré chez moi fatigués mais heureux.
Se spune "Dans leur temps de loisir"? Ma refer la timpul meu liber...