| mihai92 a întrebat:

Poate cineva sa ma ajute sa traduc acest text in limba franceza

Dacă aş fi primar… în primul rînd aş rezolva o problemă şi anumit acea care priveşte prestarea locurilor de muncă, din cauza lipsei cărora, majoritatea sunt nevoiţi să plece după hotare. O atenţie deosebită aş acorda saloanelor de „Jocuri cu noroc" recent deschise. soluţia mea ar fi acea de a închide jumătate din cele existente, urmată de o motivaţie destul de simplă: majoritatea şcolarilor, şi cei de la gimnaziu, şi cei de la liceu, în timpul orelor se găsesc lipiţi de aceste saloane! Ne mai vorbind de faptul că o mulţime de oameni au slăbiciunea jocurilor cu azart, cărora principial nu li se permite să viziteze astfel de localuri!
Aş revizui personal toate drumurile din oraş, încercînd să le depistez pe cele mai deteriorate. Nu vorbesc despre şoselele principale, ci de cele din inima raioanelor, astfel încît să fie reparate, aduse la o stare normală şi pe care o dată mergînd, oamenii să nu-şi „rupă capurile. Aş rezolva şi problema copiilor vagabonzi, încercînd nu forţat de ai aduce în internatele existente. La fel aş revizui toate internatele şi casa de copii, pentru a vedea starea acestora, în caz de vreo necisitate de a o îndeplini!
Aş construi şi un orfelinat pentru animale! Sună poate naiv, dar în realitate e o problemă serioasă! Întrucît majoritatea bolilor se transmit anume prin acest mediu! Insiguranţa oamenilor în faptul de a nu fi muşcaţi, îi pune la limita gîndurilor de a nu ieşi astăzi la o plimbare.
Cel mai principal din punctele mele ar fi starea ecologică a oraşului! O mie şi una de probleme care se cer a fi rezolvate! Mai întîi aş duce o tangenţă la gunoaieştele, sau lăzile de gunoi de lîngă case, care mereu sunt pline şi mereu miroase urît! Cred că ar trebui să se formeze nişte reguli anumite şi-n privinţa acestor lucruri, una din cele mai principale ar fi SORTAREA gunoaielor, nu atît de performantă ca şi-n Germania, dar tot atît de efectivă. Sortarea ar consta în delimitarea aşa numitului BIO-gunoi(resturile alimentare) de la celălalt gunoi(sticlă, hîrtie, materiale, etc.). Mai apoi, gunoiul din lăzi ar trebui să fie colectat nu o data la 2 zile, sau chiar 3, dar de două ori pe zi. Astfel încît nici mirosul să nu deranjeze oamenii şi nici cantitatea, care formeaza nişte priveleşti dezgustătoare!

Răspuns Câştigător
| deleuandrei a răspuns:

Si si'étais maire... J'ai d'abord résoudre un problème et étant donné que que la création d'emplois, dont l'absence, la plupart sont obligés de quitter après que si'ai accorder une attention salons hotare. O "Gambling Games" a ouvert récemment. Ma solution serait que près de la moitié de celles existantes, suivie par une motivation assez simple: la plupart des écoliers, et ceux de l'enseignement secondaire, et ceux à l'école secondaire pendant les heures sont collées sur les salons! Nous parlons de que beaucoup de gens ont des jeux faiblesse Azart, qui en principe pas autorisé à visiter ces lieux!

Personnellement, je passe en revue toutes les routes dans la ville, essayant de détecter le plus endommagé. Ne parlons pas des routes principales, mais le cœur du quartier afin d'être réparé, mis à l'état normal et cu'une fois que nous allions, les gens ne pas "casser la tête. Je résoudre le problème des enfants sans-abri, essayez de ne pas forcé d'adapter la version actuelle d'embarquement. J'ai donc passé en revue toute la maison d'embarquement et les enfants de voir leur statut, le cas échéant necisitate y parvenir!

Je construis et un orphelinat pour les animaux! Les sons peuvent être naïf, mais, en réalité, est un problème sérieux! Comme la plupart des maladies sont transmises par ce média particulier? Personnes Insiguranţa en fait de ne pas être mordu, il met en danger non pas les pensées vont aujourd'hui à la promenade.

Le principal de mes points serait l'état écologique de la ville! Les mille et un problèmes qui nécessitent d'être résolu! J'ai d'abord aller sur une gunoaieştele tangent ou maisons près des poubelles, qui sont toujours pleins et sent toujours mauvais! Je pense que nous devrions former quelques règles spécifiques et N sur ces choses, l'une des principales telles que le tri trash, pas aussi efficace que-n Allemagne, mais tout aussi efficace. Le tri serait de délimiter les soi-disant bio-déchets (déchets alimentaires) de l'autre déchet (verre, papier, matériaux, etc.). Puis, la litière de boîtes devraient être collectées pas une seule fois en 2 jours, ou même 3, mais deux fois par jour. De sorte cu'aucune odeur ne devrait pas déranger les gens ou leur quantité, qui forment une certaine priveleşti dégoûtant!

4 răspunsuri:
ardnaxur1961
| ardnaxur1961 a răspuns:

Vad ca nu ti-a placut traducerea mea. Vezi ca astea 2 sunt facute cu Google Translate si nu sunt corecte. Oricum... e alegerea ta.

anonim_4396
| anonim_4396 a răspuns:

Si si'étais maire... J'ai d'abord résoudre un problème et étant donné que que la création d'emplois, dont l'absence, la plupart sont obligés de quitter après que si'ai accorder une attention salons hotare. O "Gambling Games" a ouvert récemment. Ma solution serait que près de la moitié de celles existantes, suivie par une motivation assez simple: la plupart des écoliers, et ceux de l'enseignement secondaire, et ceux à l'école secondaire pendant les heures sont collées sur les salons! Nous parlons de que beaucoup de gens ont des jeux faiblesse Azart, qui en principe pas autorisé à visiter ces lieux!

Personnellement, je passe en revue toutes les routes dans la ville, essayant de détecter le plus endommagé. Ne parlons pas des routes principales, mais le cœur du quartier afin d'être réparé, mis à l'état normal et cu'une fois que nous allions, les gens ne pas "casser la tête. Je résoudre le problème des enfants sans-abri, essayez de ne pas forcé d'adapter la version actuelle d'embarquement. J'ai donc passé en revue toute la maison d'embarquement et les enfants de voir leur statut, le cas échéant necisitate y parvenir!

Je construis et un orphelinat pour les animaux! Les sons peuvent être naïf, mais, en réalité, est un problème sérieux! Comme la plupart des maladies sont transmises par ce média particulier? Personnes Insiguranţa en fait de ne pas être mordu, il met en danger non pas les pensées vont aujourd'hui à la promenade.

Le principal de mes points serait l'état écologique de la ville! Les mille et un problèmes qui nécessitent d'être résolu! J'ai d'abord aller sur une gunoaieştele tangent ou maisons près des poubelles, qui sont toujours pleins et sent toujours mauvais! Je pense que nous devrions former quelques règles spécifiques et N sur ces choses, l'une des principales telles que le tri trash, pas aussi efficace que-n Allemagne, mais tout aussi efficace. Le tri serait de délimiter les soi-disant bio-déchets (déchets alimentaires) de l'autre déchet (verre, papier, matériaux, etc.). Puis, la litière de boîtes devraient être collectées pas une seule fois en 2 jours, ou même 3, mais deux fois par jour. De sorte cu'aucune odeur ne devrait pas déranger les gens ou leur quantité, qui forment une certaine priveleşti dégoûtant!
big grin

| scumpyioana a răspuns:

Si j'étais maire... tout d'abord je résoudre un problème et que, étant donné que l'offre d'emplois, le manque de laquelle la plupart, sont obligés d'aller à l'étranger après. Je donne salons attention particulière "Lucky" Jeux récemment ouverts Ma solution serait que près de la moitié de celles existantes, suivie par une raison très simple:. La plupart des élèves, et ceux au collège et au lycée pendant les heures sont collés à ces salons! sans parler du fait que beaucoup de gens qui jouent le jeu faiblesse jeux, qui en principe ne sont pas autorisés à visiter ces lieux! Personnellement, je examiner toutes les routes de la ville, essayant de retrouver le plus endommagé. Je ne parle pas des routes principales, mais le cœur du quartier, afin d'être réparé, porté à un état normal et cu'une fois que je vais, les gens de ne pas «casser la tête. Je résous le problème des enfants des rues, essayant de ne pas forcé de remettre en internat existant. Comme je l'ai revue toute la maison d'embarquement et d'accueil pour voir leur état, le cas échéant necisitate l'accomplir! Je construis et un orphelinat pour animaux! Les sons peuvent être naïf, mais en réalité il s'agit d'un problème sérieux! Comme la plupart des maladies sont transmises par le biais de ce média particulier? Personnes Insiguranţa en fait d'être mordu, il offre pas des pensées limites de sortir pour une promenade aujourd'hui. Le principal de mes points que l'état écologique de la ville! Les mille et un problèmes qui doivent être résolus! D'abord je mène une tangente gunoaieştele ou des bacs près des maisons, qui sont toujours pleins et sent toujours mauvais! Je pense que nous devrions former certaines règles spécifiques et non pas au sujet de ces choses, l'une des principales que le tri des ordures, pas aussi puissants comme en Allemagne, mais tout aussi efficace. Le tri consiste à délimiter le soi-disant bio-déchets (déchets alimentaires) des autres déchets (verre, papier, tissus, etc.). Plus tard, les poubelles doivent être recueillis plus d'une fois en deux jours, ou même trois, mais deux fois par jour. Aucune odeur afin de ne pas déranger les gens ou la quantité, qui constituent des points de vue secondes dégoûtant!

| CatCat a răspuns:

Da,ar drebui sa te inveti sa traduci singur