| BonnieSweet a întrebat:

Vreau si eu o poezie in franceza despre prietenie. Am tot cautat dar nu gasesc.

1 răspuns:
| Moryami a răspuns:

L'amitie

Les amis sont des personnes auxquelles je suis proche parce cu’elles enrichissent ma vie. Nos amis sont des etres très importants parce cu’ils peuvent t’apprendre sur le partage, l’amour, la communication, les différences et les ressemblances.
Comme un arbre, l’amitié grandit au fil des ans. Ses racines prennent de la vigueur et lui permettent de devenir grand et forte. Le plus merveilleux est de voir que nous sommes encore cote à cote. Comme deux vieux arbres, nous sommes toujours empreints de la même vigueur et du même besoin de survie qui nous ont permis de rester début jusqu’à ce jour. La vie nous réserve sûrement encore bien des surprises, mais rien ne pourra détruire l’amitié.
Je crois que l’amitié est un don, que Dieu nous a donne, pour que nos jours soient plus heureux. Les amis sont la, jusqu’à nous, pour nous offrir des ressources vitales, parce que nous en avons besoin pour dépasser toutes les difficultés de la vie.
Moi, je suis très reconnaissante a la vie, parce cu’elle m’a envoye le plus beau cadeau : Une amitié sincère.