| bornthisway1 a întrebat:

Heureusement il y a le fils de Madame Truchi. Il habite de l'autre côté de la rue, au-dessus de la boulangerie de ses parents. Il a dix-sept ans, mais il paraît beaucoup moins. Quand je suis venue habiter ici, il a commencé à m'envoyer des lettres. Il ne les mettait pas dans la boîte aux lettres, mais il les laissait devant la porte, quand il savait que j'allais sortir. Sur l'enveloppe, il mettait mon nom : Mademoiselle Zayane. Lui s'appelle Lucien. Il ne va plus au lycée, il travaille dans la boulangerie. Il a déjà la peau très blanche, comme s'il avait transporté de la farine.
Am citit bine:
Urseman il y a le fil de madam trusi.Il habit de l otre cote de la rue, o desiu de la bulanjeri de ses parent.Il dis sept ans, me il pare bocu moan.Uan je sui veniu habite ici, il a comans a m'anvoie des lettre.Il ne le mete pas dans la boat ox lettre, me il les lese devant la porte, uand il save ce j'ale sortir.Siur le anvelop, il mete mon nom:mademoamaizel zaian.Lui s apel Liucian.IL ne va pa pliu o lice, il travail dans la bulanjeri.Il a deja la po la trebuie blans, come s'il ave transporte de la farin.

Răspuns Câştigător
| wintage a răspuns:

Nu!
Eoerezemont ilia le fils deu Madam Truşi. Il abit de lotr cot deu la ru, o-desu de la bulonjeri deu ses paronts. Il a diset onz, me il pare bocup moans. Cuand je sui venu abite isi, il a comonse a menvoaie de letr. Il ne le mete pa dons la boat o letr, me il le lese devont la port, cuand il save che jale sorti. Sur lanvelop, il mete mon nom: Madmoazel Zaien. Lui sapel Lusien. Il ne va plu o lise, il traveil don la bulonjeri. Il a deja la po trebuie blonş, com sil ave transporte de la farin.

2 răspunsuri:
| bigsy a răspuns:

Da. nu am stat pana la sfarsit dar ai mare parte foarte bine. funda?