| Dumitritsa a întrebat:

Am nevoie de o compunere la franceza despre caini! va rog sa ma ajutati! dau funda + voturi! va rog!

7 răspunsuri:
| Siracuzia a răspuns:

Les chiens sont des animaux domestiques excellentes.Ils sont les meilleurs amis de'l homme.Ils sont obéissants, intelligents et peuvent être formés très facilement.Ils sont moelleux, mignon et très ludique.
Si acum traducerea:
Cainii sunt animale domestice excelente.Ei sunt cei mai buni prieteni ai omului.Sunt ascultatori, inteligenti si pot fi dresati foarte usor.Sunt pufosi, dragalasi si foarte jucausi.
Fundita?big grin

| Deea4u_2595 a răspuns:

Eu ma pricep la franceza. Daca vrei lasa id :p si te ajut

| ßarbie a răspuns:

Mon animal préféré

Mon animal préféré est le chien. Je peux dire que si'aime les chiots, mais surtout que nous aimons Nero, mon chien. Il a 2 ans et mes parents l'avais fait cadeau d'anniversaire.

Nero est un cocker noir très ludique. J'ai été très attachée à lui et je peux dire que le chien est vraiment le meilleur imi de l'homme. Mon chien ressemble beaucoup à courir dans le parc, jouer et d'être gâtés. Lorsque flâner aime à gratter sur le ventre. Bien cu'il ait sa nourriture, il vient à chaque fois que nous nous asseyons à la table de la mendicité et ne pas laisser jusqu'à ce que vous servez avec une partie de ce que vous mangez.

En outre, Nero est un chien très intelligent. Même si elle deux ans seulement, il obéir aux ordres qui lui est donné et appris à comprendre ce cu'on leur dit. Je suis très heureux pour lui que je détestais, vous et les acclamations à chaque fois que je suis triste. Même si vous ne parlez pas, je sais cu'il m'aime autant que je m'aime moi-même.

Funda?love struck

| byabb a răspuns:

Emanuela ai noroc cu deea, papusica de cristal si barbie (fetele care ti-au scris compunerea) si eu am luat compunerea lui BARBIE va multumesc mult

| AnuSchaa a răspuns (pentru Deea4u_2595):

Deaaa puppy dog eyes Ma ajuti si pe mine cu o compunere cu titlul mon heroes prefere? Vreau sa fie cu Nina Dobrev. Multumesc! :*

| DontHaveUsername a răspuns (pentru Siracuzia):

Nu.

| Stan_Radu_Mihai_1978 a răspuns (pentru ßarbie):

Multumesc foarte mult