Nu stiu daca e corect dar eu fac franceza si am numai de 10 deci
uite raspunsul :
J'ai reçu tout juste quelques flyers et guide pour certaines régions.Ils verront des paysages merveilleuses et les châteaux de la Loire. si je vais en France, je cesse d'abord à Paris, dont je connais beaucoup de livres.Les français dont je sais ont semblé très communicatives.
Un raspuns mai cretin decat altul! Tu nu prea stii sa faci diferenta intre franceza si Google translate! Iti meriti soarta!
Je prime le pliants et ghi de sans rejion. Iei ve vede le peisaj minunet e shato dan le Loar. Dac je merje an Frans, je opre premier a Paris, chi save bocu de shoz dan le livra. Les fransez je cono se trree comunicativ.
Orvoar!
Je viens de recevoir des dépliants et un guide des régions.Ils vont voir de beaux paysages et les châteaux de la Loire.Si je vais à la France, je serais premier arrêt à Paris, qui savent beaucoup de choses dans les livres.
Je viens de recevoir des dépliants et un guide régions.Ils verrez quelques beaux paysages et châteaux sur Loara.Si je vais à la France, je serais premier arrêt à Paris, qui savent beaucoup de choses cu'ils me connaissent des livres.Française semblait très communicatif.
Yurisa întreabă: